• 582 vœux réalisés
  • 2 618 000 mercis !

2019-09

La 13ème édition du 48 HEURES VÉLO restera dans les mémoires comme l’édition de tous les records. Le dévoilement d’un chèque de 2 618 000 $ de dons a, en effet, été le point d’orgue de cette fin de semaine qui a réuni, cette année, 372 équipes et plus de 2200 participants.

 

L’implication des équipes de cyclistes, des bénévoles, des partenaires et des donateurs est exceptionnelle. La mobilisation, remarquable.

 

L’équipe de Fais-Un-Vœux Québec et du 48 HEURES VÉLO tiennent à souligner les efforts que les participants ont mis en œuvre pour la collecte de dons, comme le dévouement qu’ils ont déployé sur la piste, sous la pluie et dans le vent.

 

L’équipe de Fais-Un-Vœux Québec et du 48 HEURES VÉLO aimeraient également remercier leurs partenaires Or dans cette aventure, YMX Aérocité Internationale de MirabelAgropur et FedEx ainsi que tous les autres commanditaires qui ont rendu la tenue de cet événement possible.

 

Sans l’implication des centaines de bénévoles qui sont venus prêtés main forte lors de l’événement, rien n’aurait été possible. Nous souhaitons les remercier chaleureusement.

 

Grâce à vous, les vœux d’enfants atteints d’une maladie grave pourront être réalisés. Votre bravoure et votre engagement ont permis d’amasser plus pour réaliser plus de vœux et transformer plus de vies.

 

Revivez le 48 HEURES VÉLO 2019 en consultant notre album de photos (BIENTÔT EN LIGNE)! Pour ceux qui souhaitent soutenir la cause, les courbatures et les muscles endoloris en moins, il est toujours possible d’effectuer des dons sur le site de l’événement jusqu’au 31 octobre 2019.

 

Merci à tous et au plaisir de se retrouver l’année prochaine !

 

randomness