• 473 vœux réalisés
  • 78 000 $ amassés, 800 bénévoles et des milliers de cadeaux emballés

2018-01

Grâce à l’effort de plus de 800 lutins, Fais-Un-Vœu Québec est fier d’annoncer avoir recueilli plus de 78 000 $ dans le cadre de sa campagne d’emballage-cadeaux.  Durant tout le mois de décembre, les bénévoles étaient à l’œuvre dans cinq centres commerciaux :  Alexis Nihon, Carrefour Industrielle Alliance, Centre Eaton, Place Longueuil et Place Montréal Trust. Cet élan de générosité, tant au niveau des bénévoles que des clients, nous permettra de réaliser des vœux qui changent la vie d’enfants atteints d’une maladie grave. 

Au total, plus de 5 000 heures de bénévolat ont été nécessaires pour combler les 24 jours de la campagne. Nos lutins ont été particulièrement occupés les 4 derniers jours durant lesquels des milliers de cadeaux ont été emballés. « Plusieurs bénévoles nous suivent depuis le début de ce projet! Chaque année, je réalise à quel point les gens d’ici sont généreux de leur temps et de leurs dons en argent. Ça fait chaud au cœur de constater que notre cause rallie autant de personnes », affirme Christiane Badaoui, coordonnatrice du projet.

Fais-Un-Vœu Québec remercie sincèrement tous ceux et celles qui ont participé de près ou de loin à cette campagne. C’est grâce à l’effort collectif que nous pouvons réaliser pleinement notre mission!