• 507 vœux réalisés
  • Au fil de l'espoir de Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu : le concours de collecte de fonds national 2018 est lancé

2018-05

Le 14 mai 2018, TORONTO Vous rêvez de vous envoler vers une destination ensoleillée? Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD Canada s'est associée à Monograms et WestJet pour offrir à un participant de l'événement Au fil de l'espoir un voyage formidable pour deux personnes au Mexique, d'une valeur de 6 000 $.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants des efforts considérables que déploient chaque année les participants de l'événement Au fil de l'espoir pour recueillir des fonds », déclare Jennifer Klotz-Ritter, présidente et chef de la direction de Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu Canada. « L'argent amassé dans le cadre d'Au fil de l'espoir aide Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu à réaliser des vœux qui changent la vie d'enfants atteints d'une maladie grave, partout au pays. La recherche démontre que les enfants dont le vœu a été exaucé sont beaucoup plus susceptibles d’avoir la force physique et émotive nécessaire pour combattre une maladie grave. Nous ne pouvons pas imaginer une meilleure façon de dire merci que d'offrir un voyage toutes dépenses payées grâce à nos généreux partenaires, Monograms et WestJet. »

Au fil de l'espoir de Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD est l'événement national de collecte de fonds de Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu Canada. Chaque participant doit recueillir un montant minimum de 1 500 $ pour contribuer à réaliser les vœux d'enfants de leur communauté et avoir la chance de vivre une expérience palpitante de descente en rappel sur un édifice de leur ville. Au fil de l'espoir aura lieu dans 12 villes cette année, de mai à septembre. L'événement est ouvert au grand public et les personnes intéressées à participer doivent s'inscrire sur le site aufildelespoir.ca.  

Tous les participants à Au fil de l'espoir 2018 qui amassent 3 000 $ ou plus d'ici le 30 septembre 2018 seront inscrits à un tirage pour courir la chance de gagner.

Voici en quoi consiste le prix :

  • Un bon WestJet valide pour un vol aller-retour pour deux invités à partir de n’importe quelle destination canadienne régulièrement desservie et commercialisée par WestJet vers Cancún, au Mexique (sous réserve de la description du bon de WestJet et des conditions stipulées dans les règlements complets du concours)
  • Un forfait vacances Mystères du monde maya de Monograms pour deux personnes, incluant quatre nuits d'hébergement : deux nuits à Chichén Itzá et deux nuits à Uxmal
  • Le déjeuner quotidien, deux dîners et trois soupers
  • Les services de Local HostMD durant tout le séjour
  • Les transferts aller-retour entre aéroports 

Cliquez ici pour connaître les règlements du concours.