Balade de rêve en Ferrari : mission accomplie

2017-08

C’est sous un soleil éclatant qu’un impressionnant convoi de Ferrari a arpenté les rues de l’Ouest-de-l’Ile avec à leur bord des copilotes bien spéciaux : nos enfants de vœux qui souhaitaient se balader dans une voiture exotique. L’événement, qui s’est tenu le 20 août dernier, a été rendu possible grâce à un premier partenariat entre Fais-Un-Vœu Québec et le Club Ferrari d’Amérique – Chapitre du Québec.

La bonne humeur et la générosité étaient au rendez-vous. Au total, nous avons amassé près de 14 000 $. En plus de l’expérience unique que les enfants ont vécue à bord des bolides, ils ont pu profiter d’un BBQ offert gracieusement par le restaurant Bâton Rouge Dollard-des-Ormeaux, de l’animation sur place par la station de radio 94.7 Hits FM et d’une série d’activités. Ils ont même eu la chance d’être escortés par la police pour le départ pour rendre l’expérience encore plus spéciale!

Le Club Ferrari d’Amérique – Chapitre du Québec soulignait cette année le 15e anniversaire de l’événement. « Nous sommes très heureux de nous associer pour la première fois à Fais-Un-Vœu Québec. Entre les longues heures passées à l’hôpital et les nombreux traitements, les enfants malades font face à de nombreux défis. Nous voulions leur offrir une activité qui leur permettra de mettre tout ça de côté et de faire quelque chose de spécial », a souligné Fabrizio Sciola, président du Club Ferrari d’Amérique – Chapitre du Québec.

Pour une première collaboration, on peut dire mission accomplie!

Merci à tous nos partenaires : Club Ferrari d’Amérique – Chapitre du Québec, Bâton Rouge Dollard-des-Ormeaux, Ferrari Maserati Québec, J.R. Centre d’Auto, Club Luigi Ferrari Québec, Euro Carosseries, Parasuco, T.G. Beco, TotalShred Destruction de documents, Starbucks St-Jean & De Salaberry, Photographie Stephen Wilson, Centre de jeux Nemesis et 94.7 Hits FM.