• 582 vœux réalisés
  • Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD Canada annonce son concours de collecte de fonds national Au fil de l'espoir 2016 : le gagnant recevra un voyage pour deux personnes à Londres, en Angleterre, offert par Monograms et WestJet

2016-07

7 juillet 2016, TORONTO – Les participants de partout au pays qui s'inscrivent à l'événement Au fil de l'espoir de Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD, présenté par la Banque Canadienne de l'Ouest, et qui recueillent 3 000 $ ou plus avant le 31 octobre, courent la chance de gagner un voyage pour deux d'une semaine à Londres, en Angleterre.

« Nous tenons à remercier les équipes très généreuses de Monograms et WestJet, qui offriront un forfait vacances à Londres à un participant exceptionnel de notre événement Au fil de l'espoir et à son invité », a déclaré Jennifer Klotz-Ritter, présidente et chef de la direction de Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD Canada. « Notre événement national de collecte de fonds Au fil de l'espoir existe depuis cinq ans et a pris de l'ampleur avec le temps. Des descentes en rappel ont maintenant lieu dans plusieurs grandes villes canadiennes et nous avons recueilli à ce jour plus de 2,5 millions de dollars pour réaliser les vœux d'enfants dont la santé est gravement menacée. Nous sommes extrêmement reconnaissants de l'appui sans cesse croissant des communautés de partout au pays et ce formidable prix est notre façon de les remercier! »

Voici en quoi consiste le prix :

  • Un forfait vacances pour deux personnes « Une semaine à Londres, en Angleterre » de Monograms comprenant six nuits d'hébergement à l'hôtel
  • Des visites guidées et des activités
  • Un vol aller-retour pour deux personnes, de n'importe quelle destination régulièrement desservie par WestJet vers Londres, en Angleterre

*Valeur au détail estimée potentielle du prix : 6 000 $

Veuillez cliquer ici pour connaître les détails du concours et le règlement complet.

Au fil de l'espoir est un événement exaltant qui invite les participants à recueillir un minimum de 1 500 $ pour aider à réaliser des vœux d'enfants et avoir la chance unique de descendre en rappel sur un édifice de leur ville. Les activités de descente en rappel Au fil de l'espoir se déroulent de mai à octobre dans plusieurs villes canadiennes.

Il n'est pas trop tard pour vous inscrire!

Cet événement est ouvert au grand public. Les personnes intéressées peuvent s'inscrire sur le site www.aufildelespoir.ca. Le nombre de places est limité et l'inscription est effectuée selon le principe du premier arrivé, premier servi.  Les personnes qui ont déjà participé à une descente en rappel Au fil de l'espoir 2016 de Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu peuvent continuer à recueillir des fonds jusqu'au 31 octobre afin d'atteindre l'objectif de 3 000 $ nécessaire pour être admissible au concours.

Un merci tout particulier à notre commanditaire présentateur national la Banque Canadienne de l'Ouest, avec Canadian Direct Financial et National Leasing; à nos commanditaires nationaux WestJet tient aux enfants, Centres de collision CSN, Captivate Network et BlueRiver Trading Ltd., distributeur canadien de Klean Kanteen et Clif Bar; ainsi qu'à nos commanditaires locaux.

randomness