• 473 vœux réalisés
  • Un dévoilement de voeu bien spécial pour Émil

2018-05

Lorsque les bénévoles de vœux ont rencontré Émil, le garçon de 7 ans leur a dit qu’il souhaitait avoir un « Monstre à vagues » à la maison. Le 29 avril dernier, il a eu la surprise de sa vie en voyant arriver une limousine devant chez lui. Le chauffeur l’a invité à y prendre place avec ses parents et ses frères pour les conduire vers le magasin Trévi de Mascouche, où des membres de sa famille, des amis et les employés du magasin l’attendaient.

Quelques minutes après son arrivée, Émil a appris que son vœu allait se réaliser et qu’il ne lui restait plus que quelques dodos avant d’avoir son spa bien à lui dans sa cour. Émil et sa famille étaient aux anges! Il pourra enfin détendre ses muscles dans l’eau chaude qui lui fait tellement de bien.

Grand amateur de Flash McQueen, Bob le clown lui a confectionné la voiture avec des ballons et Fredo le magicien lui a fait quelques-uns de ses meilleurs trucs.  

La mère d’Émil nous a écrit en soirée : « Je tiens à vous remercier pour le bel après-midi que vous nous avez offert! Mille mercis pour votre temps votre énergie et votre immense générosité! Ce fut un moment gravé à tout jamais dans nos coeurs! MERCI d'exister et de rendre la vie de notre fils plus facile et meilleure! »

Un immense merci à Trevi Mascouche, Rythme FM et Sweet Isabelle. Grâce à vous, nous pouvons transformer des vies, un vœu à la fois.