• 582 vœux réalisés
  • Un nouveau record pour le 10e anniversaire du 48 HEURES VÉLO

2016-09

Sept. 18, 2016, MONTREAL –  Make-A-Wish® / Fais-Un-VœuMD Québec vient de clore sa 10e édition du 48 HEURES VÉLO qui avait lieu depuis le vendredi 16 septembre sur le circuit Gilles-Villeneuve à Montréal. Après avoir dépassé le cap du million en 2012, un montant de 1 906 000 $ vient d'être amassé, ce qui dépasse, une fois de plus, l'ambitieux objectif qui était fixé à 1 500 000 $. L'événement a attiré plus de 1 700 participants de partout à travers le Québec pour un relais à vélo de 48 heures.

« C'est merveilleux de voir que depuis 10 ans, l'élan de générosité de nos participants, de nos donateurs et de nos bénévoles ne s'estompe jamais. Car chaque dollar levé va à la réalisation des vœux des enfants dont la santé est gravement menacée», déclare Pierre Thériault, président fondateur du 48 HEURES VÉLO.

Pour marquer ce 10e anniversaire de l'événement, Make-A-Wish / Fais-Un-Vœu Québec a pu compter sur le soutien du Maire de Montréal, M. Denis Coderre, à titre de président d'honneur. Dix personnalités québécoises, Jean-Michel Anctil, Patrice Bélanger, Louis-François Marcotte, Josée Lavigueur, Alex Perron, François Massicotte, François Morency, Herby Moreau, Joannie Rochette et Bruny Surin, étaient sur la ligne de départ vendredi pour supporter les participants.

L'équipe du 48 HEURES VÉLO est déjà prête à relever le défi l'an prochain, et si l'on se fie au nombre de participants toujours grandissant, les cyclistes semblent l'être eux aussi.

Cliquez ici pour vous inscrire au 48 HEURES VÉLO 2017!

randomness