Un succès pour Au fil de l'espoir

2017-06

La 4e édition de l’événement Au fil de l’espoir a eu lieu le 26 mai dernier. Malgré la pluie et le vent, la bonne humeur était au rendez-vous et près de 80 participants ont pris leur courage à deux mains pour descendre en rappel les 29 étages du 700 de la Gauchetière Ouest. Grâce à eux, nous avons amassé la somme de 175 000$. Un immense merci à tous ces gens de cœur pour leur participation. Comme le site demeure ouvert jusqu'au 30 juin, il n'est pas trop tard pour faire des dons. 

Un événement comme celui-là ne s’organise pas seul. Nous désirons remercier les membres du comité organisateur, les 60 bénévoles, l'équipe de l'édifice Dream, DJ Skip, l'animateur Jean Provencher, Fasken Martineau, Alithya, nos photographes bénévoles, tous les spécialistes de Over The Edge, le restaurant Vivere Express et Starbucks pour les repas, l'excellent café et les succulentes pâtisseries.

Nous remercions également nos partenaires nationaux : Canadian Western Bank, National Leasing, BioSteel, WestJet, Canadian Direct Financial et Captivate.

Encore BRAVO à tous, et à l'année prochaine !