• 516 vœux réalisés
  • Une reconnaissance bien méritée

2018-05

L’aide financière de nos donateurs, l’appui de nos bénévoles et la générosité de nos partenaires nous permettent de créer des expériences uniques qui procurent aux enfants la force émotionnelle et physique nécessaire pour lutter contre la maladie. Pour souligner leur dévouement et leur précieuse contribution, Fais-Un-Vœu Québec a organisé une soirée reconnaissance qui s’est tenue le 26 avril dernier à Expo Barbie dans Les Cours Mont-Royal.

Les invités ont profité de la plus grande exposition haute couture de Barbie au monde en plus d’échanger avec nos familles de vœux. Stavros, un adolescent dont le vœu d’assister au Super Bowl a été réalisé cet hiver, a livré un touchant témoignage. Il a expliqué comment la réalisation de son vœu a eu un impact positif dans sa vie.

Lors de la soirée, nous avons reconnu l’implication exceptionnelle d’un bénévole qui appuie la Fondation depuis plus de 10 ans. Steve Drapeau, alias DJ Skip, nous fait un don extrêmement précieux de son temps et de ses talents à chacun de nos événements majeurs. Sa musique nous permet de créer des ambiances festives à tout coup.

Fais-Un-Vœu Québec remercie chaleureusement son partenaire Les Cours Mont-Royal pour son hospitalité et sa générosité qui nous ont permis d’organiser un tel événement. Nous remercions particulièrement Valérie Law, vice-présidente marketing et communications Groupe Soltron Les Cours Mont-Royal, pour son implication et son aide depuis maintenant trois ans. Nous remercions également Métro et Événements Baccino pour leurs contributions à la réussite de l’événement.

randomness