• 473 vœux réalisés
  • Nouvelles

Au fil de l'espoir de Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu : le concours de collecte de fonds national 2018 est lancé

Mai 2018

Le 14 mai 2018, TORONTO Vous rêvez de vous envoler vers une destination ensoleillée?

Une reconnaissance bien méritée

Mai 2018

L’aide financière de nos donateurs, l’appui de nos bénévoles et la générosité de nos partenaires nous permettent de créer des expériences uniques qui procurent aux enfants la force émotionnelle et physique nécessaire pour lutter contre la maladie. Pour souligner leur dévouement et leur précieuse contribution, Fais-Un-Vœu Québec a organisé une soirée reconnaissance qui s’est tenue le 26 avril dernier à Expo Barbie dans Les Cours Mont-Royal.

Un dévoilement de voeu bien spécial pour Émil

Mai 2018

Lorsque les bénévoles de vœux ont rencontré Émil, le garçon de 7 ans leur a dit qu’il souhaitait avoir un « Monstre à vagues » à la maison. Le 29 avril dernier, il a eu la surprise de sa vie en voyant arriver une limousine devant chez lui. Le chauffeur l’a invité à y prendre place avec ses parents et ses frères pour les conduire vers le magasin Trévi de Mascouche, où des membres de sa famille, des amis et les employés du magasin l’attendaient.

Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu Canada lance une campagne d'un mois pour la World Wish Day/ Journée mondiale du vœu

Avril 2018

Le lutteur-vedette de la WWEMD John Cena, ainsi que Johnny Depp et Steve Harvey encouragent les gens à unir leurs forces pour réaliser des vœux

Fais-Un-Vœu Québec réalise le voeu d’un Lavallois d’assister au Super Bowl LII à Minneapolis

Février 2018

Fais-Un-Vœu® Québec a fait vivre une fin de semaine rêvée à Stravos, un adolescent de 16 ans atteint de l’ataxie de Friedreich, en lui permettant d’assister au Super Bowl LII.  Pour l’occasion, Stavros s’est joint à treize enfants de vœux atteints d’une maladie grave de partout aux États-Unis. Il était le seul Canadien à prendre part à l’événement. Cela a été rendu possible grâce à la générosité de bénévoles et de partenaires comme la National Football League (NFL).

365 Sports et 5K Foam Fest s'associent à Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu Canada pour transformer la vie d'enfants atteints d'une maladie grave

Janvier 2018

30 janvier 2018, TORONTO365 Sports a choisi Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD Canada à titre d'organisme partenaire de la tournée canadienne 5K Foam Fest 2018.

 

78 000 $ amassés, 800 bénévoles et des milliers de cadeaux emballés

Janvier 2018

Grâce à l’effort de plus de 800 lutins, Fais-Un-Vœu Québec est fier d’annoncer avoir recueilli plus de 78 000 $ dans le cadre de sa campagne d’emballage-cadeaux.  Durant tout le mois de décembre, les bénévoles étaient à l’œuvre dans cinq centres commerciaux :  Alexis Nihon, Carrefour Industrielle Alliance, Centre Eaton, Place Longueuil et Place Montréal Trust. Cet élan de générosité, tant au niveau des bénévoles que des clients, nous permettra de réaliser des vœux qui changent la vie d’enfants atteints d’une maladie grave. 

Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu Canada célèbre une étape importante en 2018

Janvier 2018

23 janvier 2018, TORONTO — Tout a commencé par un vœu, il y a de cela 35 ans.

 

Fais-Un-Vœu et Natrel s'associent dans le cadre de la campagne des Fêtes « Goûtez le plaisir de donner »

Décembre 2017

MISE À JOUR : Merci à Natrel et à ses généreux clients d'avoir appuyé Fais-Un-Vœu Canada pendant les Fêtes de 2017. La campagne « Goûtez le plaisir de donner » a permis de recueillir 25 000 $ pour réaliser les vœux d'enfants atteints d'une maladie grave, partout au pays.

FLS Transport : plus de 200 000 $ amassés en 4 ans

Octobre 2017

FLS Transport est un partenaire majeur de Fais-Un-Vœu Québec. Depuis 4 ans, l’entreprise organise un gala annuel afin d’amasser des fonds pour nous aider à accomplir notre mission, c’est-à-dire réaliser des vœux qui changent la vie d’enfants atteints d’une maladie grave. Au total, c’est plus de 200 000 $ qui nous ont été remis.

Pages