Nouvelles

Fais-Un-Vœu Québec réalise le voeu d’un Lavallois d’assister au Super Bowl LII à Minneapolis

Février 2018

Fais-Un-Vœu® Québec a fait vivre une fin de semaine rêvée à Stravos, un adolescent de 16 ans atteint de l’ataxie de Friedreich, en lui permettant d’assister au Super Bowl LII.  Pour l’occasion, Stavros s’est joint à treize enfants de vœux atteints d’une maladie grave de partout aux États-Unis. Il était le seul Canadien à prendre part à l’événement. Cela a été rendu possible grâce à la générosité de bénévoles et de partenaires comme la National Football League (NFL).

365 Sports et 5K Foam Fest s'associent à Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu Canada pour transformer la vie d'enfants atteints d'une maladie grave

Janvier 2018

30 janvier 2018, TORONTO365 Sports a choisi Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD Canada à titre d'organisme partenaire de la tournée canadienne 5K Foam Fest 2018.

 

78 000 $ amassés, 800 bénévoles et des milliers de cadeaux emballés

Janvier 2018

Grâce à l’effort de plus de 800 lutins, Fais-Un-Vœu Québec est fier d’annoncer avoir recueilli plus de 78 000 $ dans le cadre de sa campagne d’emballage-cadeaux.  Durant tout le mois de décembre, les bénévoles étaient à l’œuvre dans cinq centres commerciaux :  Alexis Nihon, Carrefour Industrielle Alliance, Centre Eaton, Place Longueuil et Place Montréal Trust. Cet élan de générosité, tant au niveau des bénévoles que des clients, nous permettra de réaliser des vœux qui changent la vie d’enfants atteints d’une maladie grave. 

Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu Canada célèbre une étape importante en 2018

Janvier 2018

23 janvier 2018, TORONTO — Tout a commencé par un vœu, il y a de cela 35 ans.

 

Fais-Un-Vœu et Natrel s'associent dans le cadre de la campagne des Fêtes « Goûtez le plaisir de donner »

Décembre 2017

MISE À JOUR : Merci à Natrel et à ses généreux clients d'avoir appuyé Fais-Un-Vœu Canada pendant les Fêtes de 2017. La campagne « Goûtez le plaisir de donner » a permis de recueillir 25 000 $ pour réaliser les vœux d'enfants atteints d'une maladie grave, partout au pays.

FLS Transport : plus de 200 000 $ amassés en 4 ans

Octobre 2017

FLS Transport est un partenaire majeur de Fais-Un-Vœu Québec. Depuis 4 ans, l’entreprise organise un gala annuel afin d’amasser des fonds pour nous aider à accomplir notre mission, c’est-à-dire réaliser des vœux qui changent la vie d’enfants atteints d’une maladie grave. Au total, c’est plus de 200 000 $ qui nous ont été remis.

Opportunité festive de bénévolat : venez emballer des cadeaux pour les Fêtes!

Octobre 2017

Du 1er au 24 décembre, nous recherchons des bénévoles dynamiques pour emballer des cadeaux au profit de Fais-Un-Voeu Québec. Nous sommes présents dans cinq centres commerciaux: Alexis Nihon, Carrefour Industrielle Alliance, Centre Eaton, Place Longueuil et Place Montréal Trust.

Inscrivez-vous directement en cliquant sur les liens suivants ou contactez Christiane Badaoui au 514 488-9474, poste 205 ou christiane.badaoui@faisunvoeuqc.ca pour plus de détails. Les groupes sont les bienvenus !

 

48 HEURES VÉLO 2017 - 1 614 000 $ amassés

Septembre 2017

C’est avec beaucoup de fébrilité que l’équipe de Fais-Un-Vœu Québec a clos la 11e édition du 48 HEURES VÉLO dimanche après-midi. Cette année plus de 1 300 rouleurs ont pris d’assaut le circuit ICAR et une partie du tablier de l’aéroport Montréal-Mirabel pour amasser des fonds afin de réaliser des vœux pour les enfants dont la santé est gravement menacée. Grâce aux efforts et à l’implication de tous, 1 614 000 $ ont été amassés!

Un partenariat qui fait du chemin

Août 2017

Fais-Un-Voeu Québec est fier de compter de nouveau sur la collaboration de FlightHub pour la réalisation du vœu de ses grands voyageurs.

Pour la 3e année consécutive, l’agence de voyage en ligne fait équipe avec la Fondation afin de faire vivre des moments magiques à nos enfants malades et leur famille. Cette année, FlightHub a offert gracieusement les billets d’avion vers l’Europe pour trois familles de vœux, pour un total de douze billets, en plus de payer une partie des coûts de cinq billets vers l’Asie.

Balade de rêve en Ferrari : mission accomplie

Août 2017

C’est sous un soleil éclatant qu’un impressionnant convoi de Ferrari a arpenté les rues de l’Ouest-de-l’Ile avec à leur bord des copilotes bien spéciaux : nos enfants de vœux qui souhaitaient se balader dans une voiture exotique. L’événement, qui s’est tenu le 20 août dernier, a été rendu possible grâce à un premier partenariat entre Fais-Un-Vœu Québec et le Club Ferrari d’Amérique – Chapitre du Québec.

Pages