À propos de nous

Notre mission 

La mission de Make-A-Wish® / Fais-Un-VœuMD Québec est de réaliser les vœux d'enfants dont la santé est gravement menacée, afin d'apporter espoir, force et joie.

 

La Fondation est un bureau indépendant relié à Make-A-Wish® Canada.  Celui-ci nous aide à consolider des partenaires nationaux, apporte un soutien logistique et permet de faire le lien avec les autres bureaux canadiens.

 

Make-A-Wish® / Fais-Un-VœuMD Québec fait également partie de Make-A-Wish® International, l'organisme à but non lucratif le plus important au monde en matière de réalisation de voeux d'enfants. Étant présent dans plus de 50 pays, un réseau d'entraide se crée pour réaliser les voeux d'enfants dans le monde entier. Depuis 1980, 350 000 voeux ont été réalisés, et ce, avec l'aide de plus de 30 000 bénévoles.

 
Pour des informations supplémentaires, nous vous invitons à consulter notre page Foire aux questions.

Foire aux questions

Vous avez des questions à propos de Make-A-Wish® / Fais-Un-VœuMD Québec? Renseignez-vous sur notre mission et notre organisation.

En savoir plus
faq

Notre histoire

Toute sa vie, Christopher James Greicius a rêvé de devenir policier. À ses yeux, la police représentait la force, la puissance et la bonté. Le rêve de Chris comptait plus que tout pour lui, mais il n'avait jamais imaginé qu'il inspirerait la création du plus important organisme exauçant des vœux au monde. 

En savoir plus

Notre équipe

Chez Make-A-Wish® / Fais-Un-VœuMD

En savoir plus
Conseil d’administration

Rapports annuels

Lisez nos rapports annuels pour en savoir plus sur les vœux que nous réalisons, sur nos partenaires et sur notre mission. Vous y trouverez également notre information financière à jour, qui indique comment nous utilisons vos dons pour exaucer des vœux.

En savoir plus
Rapports annuels

Communiquez avec nous

Si vous avez des questions sur les possibilités de bénévolat, notre organisation, nos programmes, nos partenariats ou les dons, ou si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec nous.

En savoir plus
Contact Us