Découvrir le monde marin à Hawaï

Aimy est une jeune fille de 12 ans atteinte d’une maladie du système nerveux. En raison de sa condition, marcher, se vêtir, monter les marches et rester en équilibre sont des tâches très difficiles pour elle. Toutefois, cette jeune fille ne se décourage jamais. En effet, malgré tous les obstacles qu’elle doit surmonter, une de ses activités préférées est faire du vélo ! En plus de son courage exemplaire, Aimy souhaite que du bonheur à tous ceux qu’elle rencontre. Elle a confié à nos bénévoles que ce qu’elle aime le moins, c’est de voir quelqu’un se faire mal !

Lorsque nos bénévoles de vœux ont rencontré Aimy, sa gentillesse et son sourire contagieux les a attendris. Elle leur a présenté avec fierté sa grande collection de coquillages. Ils ont découvert qu’elle est passionnée par tout ce qui a trait au monde marin. Elle adore observer les poissons, la sensation du sable doux et la tranquillité de la mer. Pour pouvoir vivre toutes ces expériences, son plus grand souhait était de visiter Hawaï.

En mars dernier, Aimy, accompagnée de sa famille, est partie à la découverte de la faune aquatique de Maui. Dès qu’ils sont arrivés sur l’Île, Aimy s’est fait accueillir avec un beau collier de fleurs de Lei. Elle a eu la chance de visiter un aquarium, de faire un tour guidé, de nourrir des poissons et d’observer un plongeur nager avec des requins.

L’expérience de vœu transforme la vie des enfants. Aimy a été touchée par l’attention que les employés des sites d’attractions lui portaient. Ses parents nous ont même confié ceci : « Aimy se sentait comme une star. Elle nous a dit qu’elle se souviendrait de ce voyage toute sa vie ».

Un merci spécial à 6Telecom qui a contribué à la réalisation du vœu d’Aimy dans le cadre du programme Adoptez-Un-Vœu!

Mahalo à nos partenaires Sony, TuGo et WestJet pour avoir fait de ce vœu une expérience mémorable.

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
0
INSPIRÉ
0
randomness