Devenir Jedi à Walt Disney World

Michael souffre d’une maladie qui l’empêche de se déplacer seul et de réaliser plusieurs tâches au quotidien. Cependant, ce qui parvient à toujours lui mettre le sourire aux lèvres, c’est sa passion pour Star Wars. Michael est un jeune garçon courageux qui n’a pas peur de s’aventurer vers le côté obscur de la Force. En effet, son livre préféré est le livre des Sith, qui est un manuel sur les combats, les armes et l’histoire de la troupe de Darth Vader.

Lorsque les bénévoles de vœu ont rencontré Michael, ils ont constaté que sa plus grande passion était incontestablement Star Wars! En tant qu’amateur du côté obscur, Michael leur a confié que son vœu le plus cher était de pouvoir rencontrer les personnages de Star Wars. Sans perdre une minute, l’équipe de Fais-Un-Vœu Québec s’est activée pour lui permettre de vivre un voyage inoubliable auprès de ses idoles.

Au printemps dernier, la grande aventure Star Wars de Michael a commencé. Avec sa famille, il s’est envolé pour la Floride afin de visiter les différents sites de Walt Disney World. Les yeux remplis d’étincelles, le jeune garçon a vécu un séjour au-delà de tout ce qu’il aurait pu s’imaginer. En plus de rencontrer de nombreux personnages de Star Wars, Michael a réussi l’entraînement pour devenir un vrai Jedi et il est parvenu à combattre un représentant de la force du mal.  

Lorsqu’il est revenu au Québec, Michael n’était plus un jeune garçon, mais un redoutable combattant. L’expérience de vœu lui a permis de surmonter les épreuves causées par sa maladie. Sa mère nous a confié ceci : « Une semaine après le retour de voyage, Michael est allé en chirurgie avec beaucoup de confiance parce qu’il savait que Darth Vader était avec lui ». Nous sommes aussi confiants que la force est avec lui.

Un merci spécial à Agropur 2017 - Phil & the Heels on Wheels qui a contribué à la réalisation du vœu de Michael dans le cadre du programme Adoptez-Un-Vœu!

Nous tenons également à remercier nos partenaires WestJet, Sony, TuGo et Give Kids The World Village.

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
0
INSPIRÉ
0
randomness