À Hawaï comme dans les films

Paloma est une jeune fille très attachante et souriante. À cause de sa condition médicale, elle a de la difficulté à marcher plus de 5 à 10 minutes. Elle se fatigue très rapidement et ne supporte pas le bruit. Elle doit donc être dans le calme. Sa seule activité physique est la nage dans la piscine chauffée de l’hôpital.

Elle aime le bricolage, l’art dramatique et la couleur turquoise. Pour elle, Hawaï est la destination de rêve que l’on voit dans les films. Lorsque nos bénévoles de vœux sont allés à sa rencontre, pour lui annoncer qu’elle s’envolerait à Hawaï avec sa famille, Paloma a été très émue et heureuse !

C’est à la fin du mois de janvier qu’elle s’est rendue sur l’île de rêve d’Oahu où la famille a eu un voyage merveilleux. Elles ont eu la chance de voir, de toucher et de nager avec des dauphins sauvages sur une plage. Elle a oublié sa maladie autant mentalement que physiquement en plus de reprendre confiance en elle.

Selon sa mère: « Elle est redevenue l’enfant d’il y a deux ans (avant le diagnostic) ».

Un grand merci à Clintar qui a permis la réalisation du vœu de Paloma. Nous tenons également à remercier nos partenaires Sony, Tugo, WestJet et tous ceux qui ont contribué à réaliser le vœu de Paloma.

 

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
0
INSPIRÉ
0