Je souhaite aller à Atlantis

Brooke, 11 ans, est atteinte d’une maladie génétique qui fragilise ses os et a des conséquences sur l’ensemble de sa santé. Cette condition la force à s’absenter de l’école fréquemment et lui fait sentir beaucoup d’isolement. Malgré tout, Brooke est une jeune fille courageuse et rayonnante. Elle aime la musique de One Direction et les danses irlandaises. 

Lorsque nous lui avons demandé quel serait son vœu le plus cher, elle nous a répondu : « Aller à Atlantis! » Brooke aime les animaux aquatiques et la mer. Elle voulait pouvoir se remémorer cet endroit comme son oasis de paix.

Brooke a quitté le froid de l’hiver pour réaliser son plus grand souhait avec sa famille. Elle a vécu des vacances magiques où elle a pu nager avec des mammifères marins, se reposer sur la plage et s’éclater à fond au parc aquatique ! Bien entendu, elle a été comblée à voir les poissons et les différents animaux aquatiques de très près. Selon la mère de Brooke : « Elle était tellement heureuse. Le sourire qui apparaît sur son visage lorsqu’elle parle de son voyage n’a pas de prix! »

Merci à l’équipe de Pratt & Whitney Canada qui a rendu ce vœu possible grâce à leur généreuse contribution dans le cadre du programme Adoptez-Un-Vœu!

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
0
INSPIRÉ
0
randomness