Je souhaite aller au Super Bowl

Stavros vit avec une maladie du système nerveux qui affecte sa mobilité, son équilibre et qui entraîne divers défis au quotidien. Cela ne l’empêche pas d’être positif et débordant d’énergie. En effet, c’est un jeune homme charmant et souriant que nous avons rencontré lorsque nous sommes allés lui rendre visite pour parler de son vœu.

Stavros adore regarder les sports, particulièrement le hockey, le baseball et le football américain. Depuis qu’il est en secondaire un, il se rassemble avec ses amis pour regarder le Super Bowl chaque année. Son vœu le plus cher était d’aller voir le Super Bowl, pas sur écran cette fois-ci, mais bien sur place aux États-Unis! L’équipe de Fais-Un-Vœu Québec s’est activée pour lui organiser une expérience de rêve à Minneapolis, qui vibrait au rythme du football.

Après leur arrivée, Stavros et sa famille ont eu droit à une réception privée grâce à la contribution d’un partenaire de Make-A-Wish® America, Dave & Buster’s, pour leur souhaiter la bienvenue. Le reste de la fin de semaine incluait une visite guidée du stade, une expérience de réalité virtuelle, une rencontre avec d’anciens joueurs de football, une prise de photos avec le fameux trophée Vince Lombardi, une visite du Mall of America et, finalement, le moment tant attendu, la partie opposant les champions de la NFC aux champions de la AFC au U.S. Bank Stadium.

Stavros est revenu avec plusieurs souvenirs dont un casque des Vikings et un ballon de football autographiés, ainsi que des moments dont il se souviendra toujours.  Il affirme : « J’y repense souvent pour me rappeler comme la vie est belle malgré mes difficultés. »

Merci à l’équipe Keurig 5 qui a rendu ce vœu possible via le programme Adoptez-Un-Vœu, ainsi qu’à Dave & Buster’s, TuGo, Fondation Sony du Canada, Make-A-Wish Minnesota et tous ceux qui ont contribué à réaliser le vœu de Stavros!

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
0
INSPIRÉ
0