Je souhaite aller à Disneyland® en Californie

En raison de sa maladie, Xavier-Zion doit éviter les activités stressantes, car il se fatigue rapidement. Son système immunitaire fragile exige qu’il soit dans un environnement propre et sain. De plus, il est très sensible aux températures extrêmes. Xavier-Zion doit aussi s’absenter régulièrement de la garderie pour se rendre à l’hôpital.

C’est un enfant affectueux et amical que nos bénévoles ont rencontré. Très articulé, Xavier-Zion a signifié son grand intérêt pour les camions, les voitures et les superhéros. D’ailleurs, son vœu était d’aller à Disneyland en Californie, pour rencontrer des personnages du film d’animation Cars et des superhéros, spécialement Spiderman!

Pour son dévoilement de vœu, les choses ont été faites en grand. Puisque Xavier-Zion raffole des camions, il est allé à la caserne de Ville de LaSalle pour s’amuser avec les pompiers. Il est monté sur le camion et a tiré de l’eau avec les tuyaux pour les rouler par la suite. Il a même reçu un petit camion de pompier en cadeau.

C’est en août que toute la famille est partie à Disneyland en Californie où Xavier-Zion a pu rencontrer des personnages de Cars et des superhéros! Ils en ont profité pour souper avec des pirates au Pirate's Dinner Adventure, aller au Universal Studios Hollywood et même faire un tour sur la côte voir l’océan Pacifique.

Xavier-Zion a fait de belles rencontres et ses aventures resteront sans doute gravées longtemps dans sa mémoire.

Un merci spécial à l’équipe Bonjour-Santé qui a permis la réalisation du vœu de Xavier-Zion via le programme Adoptez-Un-Vœu! Nous tenons à remercier également nos partenaires Sony, TuGo, Park’N Fly, WestJet et tous ceux qui ont contribué à réaliser le vœu de Xavier-Zion.

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
0
INSPIRÉ
0
randomness