Je souhaite aller jouer dans le sable rose aux Bahamas

Angélie est une jolie petite fille de 7 ans qui est atteint de la Leucémie. Elle a une sœur jumelle et un frère avec qui elle adore s’amuser ! Avant que la maladie cogne à sa porte, Angélie était très active et pratiquait la gymnastique et la natation. Avec ses traitements, elle a dû mettre sur pause ses activités.

Angélie est une fillette bien de son âge : elle aime le rose, les fleurs, les poupées et les bonbons. Quand les bénévoles de voeu sont allés la rencontrer pour la première fois, elle savait exactement ce qu’elle voulait. Son vœu était d’aller voir les plages de sable rose aux Bahamas. Évidemment, elle voulait partager ces moments de bonheur avec sa famille. 

Au mois de juin dernier, son vœu est devenu réel lorsqu’elle est montée à bord de l’avion avec ses parents, sa sœur et son frère en direction des Bahamas. La fébrilité dans l’air était palpable! La température tropicale, les paysages paradisiaques, le sable chaud et l’océan à perte de vue attendaient cette famille pour lui faire passer un séjour relaxant et inoubliable.
 
À leur retour, la mère d’Angélie nous a informés qu’ils avaient fait un magnifique voyage. La fillette a profité au maximum de sa semaine sous la chaleur des tropiques et elle a adoré sa journée à la plage de sable rose! 

Un merci spécial à Flight Center Canada pour leur contribution à la réalisation du voeu d’Angélie !

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
0
INSPIRÉ
0
randomness