Je souhaite avoir un « monstre à vagues »

Lorsque nos bénévoles de vœux ont rencontré Emil pour la première fois, ils ont découvert un garçon gentil et enjoué qui souhaitait avoir un « monstre à vagues » dans sa cour arrière. En raison de son état, il ne peut pas marcher et est incapable de bouger le côté droit de son corps. Il aime être dans l'eau, en particulier dans les spas, car il trouve les jets amusants et ils ont un effet bénéfique sur ses muscles.

Emil a eu la surprise de sa vie quand, un jour, une limousine est arrivée chez lui. Le chauffeur l'a conduit avec sa famille dans une salle d'exposition de spas où un magicien, un clown sculpteur de ballons, des cupcakes et ses bénévoles de vœux les attendaient. Emil était ravi et ses yeux s'illuminèrent lorsqu'il découvrit qu'il allait bientôt avoir son propre « monstre à vagues ». Après le dévoilement de voeu, sa mère a déclaré : « Mille merci pour votre temps, votre énergie et votre immense générosité. Ce moment restera gravé dans nos cœurs à jamais. Merci d’exister et de rendre la vie de notre fils plus facile et meilleure. "

Emil adore passer du temps dans son spa et ses parents ont remarqué qu'il avait amélioré ses mouvements. Il est maintenant capable de bouger sa main droite, ce qu'il ne pouvait jamais faire auparavant. Il est également calme quand il sort du spa et a une meilleure capacité de concentration. Nous espérons qu'Emil profitera de son spa pendant de nombreuses années!

Un grand merci à Trevi Mascouche, à Sweet Isabelle, Rythme FM et à tous ceux qui ont participé à la réalisation du voeu d'Émil!

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
0
INSPIRÉ
0