Je souhaite avoir un vélo de montagne

Jimmy, 17 ans, était un grand sportif avant que la leucémie s’invite dans sa vie. Les longs séjours à l’hôpital, la puissante médication, la fatigue, le manque d’appétit l’ont empêché de poursuivre ses activités sportives.  Pour souligner sa rémission, il souhaitait avoir un vélo de montagne pour se remettre en forme.

 
L’équipe de Fais-Un-Vœu Québec a mis le paquet pour lui faire vivre une expérience de vœu mémorable. Par un matin de juillet, une limousine est allée chercher Jimmy et ses proches pour les amener vers une destination qu’ils ignoraient. Dans les faits, la limousine filait tout droit vers Bromont où une surprise de taille attendait l’adolescent.

  
Dès que Jimmy est débarqué de la voiture, il a tout de suite compris ce qu’il se passait. Un magnifique vélo de montagne dernier cri de marque Devinci ainsi que tout l’équipement nécessaire pour ce sport l’attendaient. Les yeux pétillants du jeune homme étaient beaux à voir. Son vœu était maintenant réel!


Jimmy a pu étrenner son nouveau joujou en compagnie d’un ex-membre de l’équipe canadienne de vélo de montagne : Dominick Ménard. Ils ont fait quelques descentes ensemble et Jimmy a bénéficié de ses conseils d’un pro tout au long de la journée.

   
Nos plus sincères remerciements à Cycles Devinci et André Cycle accessoires pour leur collaboration dans la réalisation de ce vœu.

 

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
0
INSPIRÉ
0
randomness