Je souhaite avoir un vélo tandem adapté

Nathan adore être à l’extérieur et se promener à vélo. Étant donné sa condition, il ne peut pas faire de vélo seul et il devenait trop grand pour être dans une remorque à vélo tirée par ses parents.

Pour son vœu, il souhaitait donc avoir un vélo adapté pour faire des randonnées avec ses parents. Après quelques recherches, nous avons déniché le vélo parfait pour lui ! Un vélo tandem adapté pour sa taille avec lequel il pourra évoluer dans le temps.

Sa bénévole de vœu lui a organisé un dévoilement avec sa famille. Nathan a esquissé un gros sourire en voyant son beau vélo bleu, sa couleur favorite. La température était parfaite et le garçon n’avait qu’une idée en tête : aller essayer son vélo ! Nathan était très impressionnant et a pu faire quelques coups de pédale seul. Il était tellement heureux qu’il ne voulait plus s’arrêter !

En plus de leur faire profiter d’une belle activité en famille, le vélo permettra à Nathan de renforcer les muscles de ses jambes. Dans les jours suivants, sa mère nous a dit : « Merci pour la joie que vous avez procuré à mon fils. Nathan adore son vélo et il est très content. »

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
0
INSPIRÉ
0
randomness