Je souhaite avoir une chaise Hippocampe

Rafaële, 14 ans, est atteinte du syndrome de Rett. Sa condition la rend dépendante des adultes qui l’entourent pour tous les aspects de son quotidien.

 

Rafaële aime beaucoup entendre des chansons de Passe-Partout, de même que voir des couleurs vives. Elle aime aussi se promener à l’extérieur avec sa mère et son intervenante à domicile.

 

Lorsque Make-A-Wish / Fais-Un-Vœu Québec a demandé ce que serait son vœu le plus cher, sa maman a répondu : « Avoir une chaise Hippocampe ».
 

La surprise a eu lieu à l’école de Rafaële, en présence de ses collègues de classe, de ses intervenantes et de sa mère. Elle a reçu sa chaise Hippocampe tout terrain qui lui permettra de faire de belles promenades autant en montagnes, sur la plage que dans la neige. Une fois assise dans sa nouvelle chaise, Rafaële semblait calme et confortable, un bon signe, selon sa mère, très heureuse.

 

 « Vous avez rendu une belle grande fille heureuse, ainsi qu'une mère et son aide à domicile en réalisant ce vœu. Grâce à l'hippocampe, nous aurons plus de facilité et d'accessibilité pour pouvoir faire découvrir tout plein de lieux et d'activités à notre rayon de soleil. Merci mille fois ! », a écrit Véronique, l’intervenante à domicile de Rafaële.

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
0
INSPIRÉ
0