Je souhaite avoir une nouvelle chambre

Mathieu, 18 ans, a eu trois opérations à cœur ouvert. Cette condition l’a maintenu à l’hôpital de nombreux mois depuis les dernières années.

 

C’est un adolescent très souriant et heureux qui s’intéresse au baseball, à l’exercice et aux jeux vidéo. Lorsque Make-A-Wish \ Fais-Un-Vœu Québec a demandé ce que serait son vœu le plus cher, il a répondu : « Avoir une nouvelle chambre avec plus d’espace pour passer du temps avec mes amis et jouer à des jeux vidéo ».

 

La famille de Mathieu avait une pièce non utilisée au sous-sol de la maison et prévoyait y faire aménager Mathieu. L’équipe a noté ses nombreuses idées quant à la décoration et débuta alors la transformation de la future chambre de Mathieu. Sa maman avait pris bien soin d’installer une serrure sur la porte pendant la durée des travaux !

 

Ce fut sans aucun doute un Mathieu comblé, surpris et très heureux qui ouvrit la porte de sa toute nouvelle chambre. On pouvait lire un Wow sur ses lèvres ! « Je ne m’attendais pas à tout ça ! », confia-t-il. Les autres membres de la famille présents pour l’occasion eurent également une belle surprise. La maman de Mathieu, et beaucoup d’autres, étaient très émues. « Vous ne pouvez savoir le bonheur que vous me faites, et le bonheur que vous lui procurez. Je ne vous remercierai jamais assez pour lui et notre famille…vous ne pouvez imaginer comment ça fait du bien de vivre de bons moments, et essayer d'oublier pour un instant les tracas du coeur de mon petit coeur Mathieu ».

 

Merci à la designer Tina Maniatis de Vision Design pour son travail exceptionnel, Sony Canada, Andre Zylinski et son équipe Paintologist, Peintures MTL Métro inc - Benjamin Moore Côte Vertu, Anthony Longo et Christopher Salvati d’Ielectrik, Manon Vachon Photographe, Nicholas Marks ainsi qu’à l’équipe de Lumenpulse qui a rendu ce vœu possible grâce à leur généreuse contribution dans le cadre du programme Adoptez-Un-Vœu !

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
0
INSPIRÉ
0
randomness