Je souhaite faire une virée de magasinage

Marilou est pleine d’entrain, malgré sa condition médicale qui la fatigue rapidement. Elle adore la course automobile, passer du temps avec ses amis et s’entraîner.

Pour son vœu, Marilou souhaitait faire une virée de magasinage pour s’acheter des équipements électroniques, des bijoux et de nouveaux vêtements. En novembre dernier, une limousine est passée la prendre chez elle pour lui faire vivre une journée inoubliable. Pour ce grand jour, Marilou était accompagnée de sa mère et de sa meilleure amie, qui ont pu lui donner de précieux conseils tout au long de la journée.

Le premier arrêt s’est fait dans un magasin spécialisé en équipements informatiques où elle a fait l’achat d’un ordinateur portable qui lui sera très utile pour faire ses travaux scolaires et, bien entendu, regarder des vidéos. La limousine a ensuite pris la direction des Promenades Saint-Bruno où Marilou a acheté une télévision, une console Xbox, une chaîne en or et de nombreux vêtements dans l’un de ses magasins favoris, Foot Looker.

Mais la liste de Marilou ne s’arrêtait pas là. La limousine a repris la route pour se diriger vers le Quartier Dix30. Le trio a fait un arrêt à la boutique Apple où Marilou s’est offert une montre Apple Watch. La jeune fille adore faire du sport, mais elle doit toujours s’assurer que sa fréquence cardiaque demeure dans les limites raisonnables de sa condition médicale. Cette montre sera pour elle une grande alliée lors de ses entrainements. Elles ont ensuite fait un arrêt dans un magasin de décoration où Marilou a pu s’acheter une nouvelle douillette, un miroir et un tapis pour redécorer sa chambre. Elle a aussi visité quelques autres boutiques pour s’acheter des vêtements.

Tout au long de la journée, elle se réjouissait et répétait : « Je n’en reviens pas de pouvoir m’acheter tout ça ! C’est vraiment une super journée ! Je ne m’attendais pas à tout ça ! »

Cette journée bien remplie s’est terminée par un souper dans un de ses restaurants favoris avec une de ses bénévoles de vœux.

Merci aux équipes de Desjardins, qui ont rendu ce vœu possible grâce au programme Adoptez-Un-Vœu. Un immense merci à Ambiance Limousine pour leur excellent service tout au long de cette journée ainsi qu’à tout le personnel des magasins visités pour leur excellent accueil. Vous avez permis à Marilou de vivre une journée dont elle se souviendra longtemps !

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
0
INSPIRÉ
0