Je souhaite profiter de l'air frais

Louis est un garçon de trois ans qui adore passer du temps dans sa cour arrière entourée de boisés. Vivant avec une maladie neurologique, Louis ne peut bouger seul et a besoin de soutien pour toutes ses activités quotidiennes.

À cause de sa condition médicale, Louis ne pouvait malheureusement pas rester dehors longtemps car il ne pouvait éloigner les moustiques qui tentaient de le piquer. Son vœu, d’avoir un pavillon extérieur où il pourrait profiter de sa cour arrière sans contrainte, est devenu réalité!

Son nouveau pavillon a été aménagé spécialement pour répondre aux besoins de Louis avec un hamac suspendu et un lit d’appoint où il pourra se reposer.  Lorsque ses parents l’ont assis dans son hamac, Louis a fait un immense sourire. « Louis aime sentir le vent et entendre les oiseaux. Mais les moustiques sont si nombreux sur lui qu’il devient impossible de le stimuler et de le laisser à l’extérieur. Avec le pavillon, Louis pourra enfin profiter du printemps, de l’été et de l’automne pour être dehors, faire des siestes et sentir le vent sur son visage », a mentionné sa mère. Nous souhaitons à toute la famille de passer de très beaux moments dans leur nouveau pavillon.

Un immense merci à l’équipe des Admirables qui a transformé le vœu de Louis en réalité via le programme Adoptez-Un-Vœu. Merci aussi à Rona qui a fourni le matériel pour construire la base du pavillon, et à tous ceux qui ont aidé à réaliser ce vœu!

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
0
INSPIRÉ
0