Je souhaite rencontrer Michael Jordan

Westerlin est un jeune homme de 18 ans atteint d’une maladie du sang qui entraîne des crises fréquentes et douloureuses. Il est aussi un grand amateur de basketball! Il adore pratiquer ce sport et regarder les parties des équipes professionnelles. Lorsque nos bénévoles de vœu lui ont demandé quel était son vœu le plus cher, il a choisi de rencontrer un joueur de basketball qu’il admire depuis toujours : Michael Jordan.

Par un beau jour de printemps, la famille et les bénévoles de vœu de Westerlin se sont réunis pour lui annoncer la bonne nouvelle : son vœu allait être exaucé! En avril, le jeune homme, ses parents et sa sœur ont plié bagage et pris l’avion pour aller rencontrer la vedette du basketball en Caroline du Nord. La veille du grand jour, Westerlin et sa famille ont assisté à une partie entre les Hornets et les Raptors. Ils ont eu droit au traitement VIP et ils ont regardé le match confortablement installés dans une loge!

C’est avec une grande fébrilité que Westerlin a rencontré Michael Jordan le lendemain. En plus d’avoir la chance de faire connaissance avec son athlète préféré et de discuter de basketball avec lui, le jeune homme a reçu des vêtements de basketball autographiés. Michael Jordan a également invité Westerlin et sa famille à une partie de baseball des Knights, à laquelle ils ont assisté encore une fois dans une loge VIP! « Nous ne l’avons jamais vu si heureux », a déclaré la mère de Westerlin. Nous espérons que ces moments de grand bonheur continueront d’ensoleiller la vie de Westerlin et de sa famille pendant longtemps!

Merci à tous ceux qui ont contribué à la réalisation du vœu de Westerlin! Nous tenons également à remercier nos partenaires : TuGo, Park’N Fly et Sony.

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
0
INSPIRÉ
0
randomness