Je souhaite rencontrer mon chanteur préféré

Laurence, 15 ans, adore la musique. Elle s’illumine en écoutant ses artistes préférés et vivre avec la fibrose kystique ne l’empêche pas de danser au rythme de leurs chansons. Lorsque nous avons rencontré Laurence, son intérêt pour la musique était évident en voyant ses murs, qui étaient ornés d’affiches de ses idoles. Lorsqu’elle nous a confié qu’elle souhaitait rencontrer l’auteur-compositeur Shawn Mendes, l’équipe de Fais-Un-VœuMD s’est tout de suite activée pour s’assurer que Laurence vivrait une expérience mémorable en rencontrant l’une de ses vedettes préférées.

Tout a commencé avec un séjour dans la magnifique Ville de Québec. Laurence sentait qu’il y avait quelque chose de spécial dans l’air lorsqu’elle s’est rendue, avec sa famille, à l’historique et luxueux Château Frontenac pour souper. À la fin du repas, elle a reçu un gâteau très spécial.Apporté à sa table avec une chanson de Shawn Mendes en trame de fond, le gâteau présentait un message lui apprenant qu’elle allait rencontrer son idole le jour suivant au Festival d’été de Québec. La nouvelle fut accueillie avec de grands sourires et beaucoup de fébrilité !

Le lendemain, Laurence a eu droit à une journée très spéciale. Le grand jour débuta avec une visite au salon de coiffure.Et, avant le spectacle, une limousine est venue chercher Laurence et sa famille pour une promenade mémorable dans la Vieille Capitale. Ses bouchées préférées, du jus de pommes pétillant et des chansons de Shawn Mendes sont venus alimenter les festivités. La limousine s’est finalement arrêtée au Festival d’été de Québec et Laurence a eu la chance de rencontrer Shawn Mendes en personne ! Ils ont échangé quelques mots et Laurence est allée rejoindre sa famille pour assister au spectacle.

Tout le bonheur vécu lors de cette fin de semaine inoubliable restera sans doute avec Laurence et sa famille pour longtemps. Nous espérons que cette expérience de vœu sera une source de joie lors des moments plus difficiles. Le vœu de Laurence est aussi particulièrement spécial, car il s’agit du 500e vœu réalisé par Fais-Un-Vœu Québec!

Un grand merci aux Fessiers pour la Cause de la Banque Laurentienne du Canada, qui ont permis de réaliser ce vœu via le programme Adoptez-Un-Vœu. Nous remercions également tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce vœu.

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
0
INSPIRÉ
0
randomness