Je souhaite voir des animaux sauvages au Costa Rica

William se bat contre un cancer, ce qui implique entre autres la prise de plusieurs médicaments au quotidien et des suivis assidus. Il aime regarder différents types de sports, particulièrement le hockey, qu’il pratique dans ses temps libres. Il a également un penchant pour les films de comédie et s’amuse avec les jeux vidéo.

William aime également les animaux. D’ailleurs, l’un de ses plus beaux souvenirs est lorsqu’il est allé au Mexique et a eu l’occasion de voir des animaux sauvages. Lorsqu’il a appris que son vœu d’aller à la découverte d’animaux dans un pays tropical allait être exaucé, il était très ému!

C’est au mois de décembre que William et sa famille se sont envolés pour le Costa Rica. Leur séjour a commencé par la visite de la capitale, San José. Puis, dans les jours qui ont suivi, ils ont effectué un tour de bateau pour observer les oiseaux et William a même eu l’occasion de tenir un caïman dans ses mains. Ils en ont aussi profité pour faire un saut à Jaco, une petite ville au bord du Pacifique où ils ont assisté à un magnifique coucher de soleil.

Ce voyage a procuré une grande joie à William et lui a permis de passer du bon temps en famille, lui laissant de très beaux souvenirs. Un grand merci à l’équipe de Sports Experts qui a permis la réalisation du vœu de William via le programme Adoptez-Un-Vœu! Nous tenons à remercier également nos partenaires Sony, TuGo, Park’N Fly, WestJet et tous ceux qui ont contribué à réaliser le vœu de William.

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
0
INSPIRÉ
0
randomness