Je souhaite voir le magasin LEGO à New York

Oscar souffre de fibrose kystique, ce qui le contraint entre autres à prendre des médicaments aux repas et aux collations, ainsi qu’à faire de la physiothérapie deux fois par jour. Ce garçon de sept ans aime beaucoup les cadeaux et les surprises. D’ailleurs, il nous a confié que son jour préféré était son anniversaire parce qu’il y reçoit des cadeaux.

Oscar est passionné de LEGO et aime montrer à ses parents son habileté et la vitesse à laquelle il est capable de les construire. Est-ce l’une des raisons pour lesquelles il désirait aller à New York et y voir ses constructions? Une chose est certaine, Oscar a insisté pour y aller avant d’avoir huit ans, pour y voir des sites qui suscitent sa curiosité comme l’incontournable Central Park et bien sûr, le magasin de LEGO!

C’est un jour de juin à l’âge de sept ans qu’Oscar et sa famille se sont envolés pour New York. Comme prévu, il s’est promené à Central Park, il est allé au magasin de LEGO, qu’il a adoré, mais il a aussi visité des lieux dont raffolent les enfants tels que le Musée d’histoire naturelle et la boutique M & M. Il a également visité le fameux Chinatown, il est allé Coney Island où il a fait du karting au Luna Park avec sa famille, sans oublier un tour de bateau qui lui a permis de voir la statue de la Liberté! Bref, tous les désirs d’Oscar ont été comblés. Aucun doute que les souvenirs de son aventure new-yorkaise sauront le faire sourire pendant longtemps.

Un grand merci à l’équipe Les Vélociraptors qui a rendu possible la réalisation du vœu d’Oscar via le programme Adoptez-Un-Vœu! Nous remercions également nos partenaires Sony, TuGo, et tous ceux qui ont contribué à réaliser le vœu d’Oscar.

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
0
INSPIRÉ
0