Rencontrer les princesses à Disney

Lydia vit avec une condition médicale qui affecte plusieurs de ses organes, dont le cerveau, le cœur, les yeux, les poumons, les reins et la peau. Malgré sa maladie, la joie de vivre de Lydia se reflète dès qu’on la rencontre. La pétillante fillette de 4 ans attendait d’ailleurs ses bénévoles de vœux avec impatience pour leur parler de sa passion pour les princesses et de son désir d’aller visiter le « grand château » pour les rencontrer.

C’est la Reine des neiges elle-même, la princesse favorite de Lydia, qui lui a annoncé que son vœu allait se réaliser et qu’elle viendrait bientôt la visiter à Walt Disney World. La jeune fille était aux anges et comptait les dodos avant le départ.

Une fois sur place, Lydia et sa famille ont profité au maximum de leur expérience : Magic Kingdom, Epcot, Hollywood Studios, Legoland, l’expérience Crayola, sans oublier les jeux d’eau et les nombreuses célébrations sur le site. Lorsqu’elle vu le château de Disney pour la première fois, Lydia a dit : « Maman, c’était ça mon vœu, c’était exactement ça que j’avais rêvé ! ». Elle l’a aussi répété à plusieurs reprises pendant les feux d’artifice et lors de ses rencontres avec les princesses. Lorsqu’elle revenait au village Give Kids the World après une journée bien remplie, Lydia passait par le carrousel, car elle adorait monter sur la licorne.

Depuis son retour, Lydia parle de son voyage chaque jour. Elle raconte à tout le monde ce qu’elle a fait et vu pendant cette semaine incroyable passée avec ses parents. Ces derniers ont aussi profité au maximum de la magnifique semaine et ont apprécié cette pause qui leur a permis d’oublier le train-train quotidien et de vivre de superbes moments avec leur petite princesse. Les souvenirs de ce voyage resteront gravés dans leur mémoire pour très longtemps.

Un immense merci à Sony, TuGo et le Royaume des fées enchantées pour leur collaboration à la réalisation de ce vœu. Un immense merci également à l’équipe Make A+ de CIMA+ qui a adopté le vœu de Lydia grâce au programme Adoptez-Un-Vœu.

Joignez-vous à la conversation

Cette histoire me fait sentir...

OPTIMISTE
0
PENSIF
0
INSPIRÉ
0
randomness